Help - Search - Members - Calendar
Full Version: difficile de comprendre le forum quand on est française !!!
Pointless Nostalgic > Pointless Nostalgic/jamiecullum.com > Help!
lilitwin

j'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement du forum quelqu'un pourrait il me l'expliquer ? ecrivez moi en anglais je comprends il n'y a pas de probleme !!! merci

aurélie.

Hobbitlady

Hi Aurélie! Welcome to PN! [smile.gif]

Maybe it will help to read the FAQ -section at first. It's right on the top of the page. Maybe you should also try to post in English, if it's possible, so that everybody can understand you! Don't be shy, here are many other non-native English-speakers.

flechesbleues

could you be more specific about what you are finding difficult?

(you can ask me in French if you like [smile.gif])

millan

wow almost understood all of that! ohmy.gif 4 years of french did pay off then lol

sorry for invading this thread *goes and hides*

Jeanne

CHère Aurélie, ce forum a un fonctionnement des plus classiques...

Il y règne bonne humeur et humour en général ^^

je pense que tu sais consulter les différents topics, pour y répondre tu n'as qu'à cliquer sur "reply" en bas à droite, taper ta réponse et ensuite "post" (ce que tu as sans doute fait pour poster ce message de demande à l'aide ^^). Les FAQs sont les Frequently Asked Questions, où tu trouveras déjà plein d'astuces pour mieux te repérer sur le forum, The forum interview est une partie très intéressante dans laquelle tu trouveras des interviews écrites ou vidéo de Jamie et de ses musiciens, le partie Jamie Cullum comprend différentes sections où tu trouveras des conversations très diverses (je te laisse le loisir d'explorer toi même [wink.gif]). Enfin bref, il y a un tas de trucs chouettes auxquels tu peux participer. Un conseil : incrsute toi dans les conversations pour te faire connaître, n'aie pas peur de t'exprimer ! on est là pour ça ! Ah oui j'oubliais, la fonction que j'utilise le plus, personnellement, est "quote" cela te permet de citer les posts des autres, très pratique quand il y a plusieurs conversations en même temps ^^. Si tu as des problèmes, ou que tu veux juste avoir le contact d'une mordue de Jamie française, voila où me trouver : jeanne_robert@hotmail.fr.

Voila, il n'y a aucune obligation de participer à tous les sujets, ni même de beaucoup poster, tu fais comme tu le sens !

Amuse toi bien avec nous, tu verras tout le monde est très sympa !!

Bises

Jeanne 

lilitwin

merci beaucoup a tous de m'avoir si bien aidé !!! effectivement tout le monde à l'air très sympa donc je vous dis a très bientot sur le forum !!

merci jeanne pour toute tes explications [biggrin.gif]!!!

bises

aurélie

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.